Kyle Giersdorf,premier champion du monde en solo de ce jeu vidéo

 Fortnite consiste à se retrouver sur une île virtuelle avec d'autres joueurs.Chaque joueur peut trouver sur l'île des armes et des matériaux de construction, qui lui permettent de dresser des structures pour se protéger des attaques des concurrents.Au fur et à mesure, le périmètre se réduit pour accélérer le dénouement de la partie,le dernier survivant est vainqueur.

Avec ses 250 millions de pratiquants, Fortnite, est le jeu le plus populaire du monde. Il cartonne chez les adolescents qui en vue de gagner les combats rapprochés développent un sang-froid à toute épreuve, un sens du placement et le talent de bâtisseur 


En plus de booster la créativité du jeune joueur. C'est un jeu qui peut rapporter gros aux meilleurs joueurs de la planète À l'exemple du jeune américain, Kyle Giersdorf, alias "Bugha", qui le dimanche 28 août 2019 fût sacré le premier champion du monde en solo de ce jeu vidéo.


la victoire du "gamer" âgé de 16 ans lui permet d'empocher la modique somme de 3 millions de dollars. Kyle prouve que la fortune n'est pas toujours une question d'entreprenariat ou développement Web car son passe-temps, sa distraction fait de lui l'un des plus jeunes millionnaires reconnus mondialement.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires