Yolanda Georges jeune femme autrefois timide et très réservée est aujourd’hui la coordonnatrice générale de Agorajeune et ambassadrice de plusieurs institutions. Aujourd’hui elle nous livre ses secrets et incite les jeunes femmes à sortir de leur zone de confort.
Yolanda est la coordonnatrice générale de Agora Jeune qui est une structure à but non lucratif créée en mai 2020, qui met en avant les jeunes de la communauté de Léogâne qui font un travail remarquable . Cet espace a pour but de montrer les jeunes talents Léoganais et de leur offrir un espace d’épanouissement afin de les aider à propulser leurs objectifs.
Étant la présentatrice de l’émission Agora Jeune elle dit essayer de s’améliorer au quotidien et de donner le meilleur de soi-même car selon elle, c’est cette initiative qui l’a permis de se surpasser et d’embrasser sérieusement le métier de la presse, jusqu’à intégrer une école de communication. ‘’Au début j’ai eu beaucoup de critiques , la qualité d’image, les matériels qui n’étaient pas au top ect mais je n’ai pas laissé tomber ni bouder sans ne rien faire . J’en ai servi afin de m’améliorer et j’ai continué à aller de l’avant.’’ dit-elle avec assurance et détermination.
Yolanda se dit chanceuse d’avoir une équipe avec elle qui travaille sans relâche afin d’apporter du nouveau et de perfectionner le travail d’Agora-jeune. Yolanda s’adonne aux bénévoles et est convaincue que c’est une noble manière d’apprendre des autres et d’acquérir de nouvelles compétences malgré les réticences quelquefois de sa mère.
Yolanda est une jeune battante, malgré l’incertitude de son avenir dans ce pays elle dit prête à se battre afin de se tailler une place parmi les meilleurs et incite les jeunes femmes de son entourage à se former et avoir de grands objectifs.
0 Commentaires