AJEBVA, une jeunesse dynamique, organise sa 2e édition de foire nulle autre pareille


L’Association des Jeunes de l’Eglise Baptiste du village AFCA réalise la deuxième édition de sa foire gastro-artisanale à l’Eglise Baptiste du Village AFCA, le dimanche 18 mai 2025 à partir de 11 h. Cette activité socio-culturelle vise à mettre en avant les capacités des jeunes de l’église ainsi que d’autres jeunes, tout en cherchant à répondre aux responsabilités civiques de l’église dans la société. En effet, cette foire est une implication citoyenne des jeunes chrétiens et une résistance face à la situation du pays.


Cette année, les jeunes de l’EBVA visent l’innovation et la fraternité ; dans une atmosphère joyeuse et amicale, des participants nouent des relations avec les exposants et prennent part aux concours ainsi qu’aux jeux ; les exposants, de leur côté, s’investissent à partager leurs connaissances, à donner des explications sur leurs produits et voire même à enseigner certaines choses aux participants.


Les organisateurs rêvent d’un public actif pouvant non seulement découvrir et acheter, mais aussi admirer les différentes prestations de chant, de slam et les performances de danse ; participer à des concours comme le fameux concours « gran manjè », à des jeux comme des jeux de cartes et de dominos disponibles tout au long de l’activité.


Rentrer dans une foire sans argent serait ridicule, mais pas tant que cette façon de penser, puisque la foire est avant tout un lieu de rencontre, de découverte et d’apprentissage. Alors payez l’admission, rentrez, encouragez les exposants selon vos possibilités et passez un excellent moment ! Le prix de la carte d’accès est de 150 gourdes pour les jeunes et adultes et de 100 gourdes pour les enfants ayant un maximum de 12 années.

Afin de mieux vivre la fête du drapeau, et de  connaitre un 18 mai inoubliable, ce dimanche, AJEBVA vous invite à passer la journée avec elle et à vivre une foire nulle autre pareille !




Rédacteur : John Kembell Décière

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Bravo à toi Psykim tes écrits et tes sujets que tu abordes ne déçoivent jamais tes lecteurs et lectrices bonne continuation

    Pour tous les lecteurs de cet article, BeccaCréation vous donne rendez-vous ce 18 mai pour découvrir ses produits artisanaux !

    RépondreSupprimer