La jeunesse de Jordan Casey, une source de motivation

Jordan Casey a appris à programmer de manière autonome à l'âge de 9 ans. Passionné de programmation, il s'est documenté en lisant des livres et en regardant des tutoriels sur Youtube.

À 12 ans, Jordan entre dans le monde de l'entrepreneuriat: il crée son premier jeu iPhone (Alien Ball vs. Humans), qui atteint le sommet des ventes en Irlande.

À l'âge de 13 ans, Jordan Casey a assisté à TEDxYouth (une conférence américaine pour promouvoir les jeunes entrepreneurs).

À 15 ans, Il est à la fois programmeur et PDG de Casey Games et  concepteur de 5 jeux (tous disponibles sur l'App Store). 

Pour trouver l'inspiration, il écoute ses semblables et essaie de résoudre leurs problèmes. C'est Ainsi que son professeur l'a inspiré à créer le logiciel informatique (Teach Ware) qui permet aux enseignants de mieux gérer les informations de leur classe.

Afin de ne jamais decevoir sa famille,
son véritable soutien et source de motivation, Jordan planifie son emploi de temps intelligemment en accentuant sur l'équilibre entre l'école et gérer ses affaires

À seulement 19 ans, l'entrepreneur irlandais figurait sur la liste des hommes d'affaires de Forbes.  Jordan s'est imposé comme un défenseur mondial du développement des jeunes.

Il a maintenant 20 ans et est un symbole pour les jeunes entrepreneurs. Il intervient lors d'événements de haut niveau sur les 5 continents et anime de nombreuses conférences.

Après avoir fondé plusieurs startups au cours de la dernière décennie et travaillé sur des projets avec des entreprises comme Google, Facebook et le Real Madrid.Jordan  a prouvé que certains jeunes peuvent faire une énorme différence.




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires