Neymar signe officiellement avec Puma après avoir quitté Nike

Après avoir quitté Nike qui le parrainait depuis l'âge de  13 ans alors qu'il était encore méconnu au grand public. Le prodige brésilien aux tribles spectaculaires a rejoint le fournisseur allemand Puma.

"Bienvenue dans la famille", a tweeté la marque allemande avec une photo du Brésilien du Paris SG. Quant à lui, il a exprimé sa satisfaction à travers une lettre qu'il a publiée sur les réseaux sociaux, mais ni le joueur ni Puma n'ont donné de détails sur le contenu, la durée ou le montant du contrat.

La marque a pris un franc succès car depuis le départ à la retraite du sprinter jamaïcain Usain Bolt, Puma n'a plus de personnalités avec l'aura planétaire de Neymar sur sa liste d'ambassadeurs.

Le journal brésilien Folha de Sao Paulo affirme que le dernier contrat signé par Neymar avec Nike a duré onze ans pour expirer en 2022. Pour un total de 105 millions de dollars (88 millions d'euros).

Le magazine Forbes, qui le classe au septième rang des célébrités les mieux payées au monde, estime ses revenus pour cette année à 95,5 millions de dollars, contrats de promotion compris.

Auteur : Marco Saintima





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires