Prévue pour ce 11 novembre, la sortie du dernier « James Bond » est finalement repoussée pour le 2 Avril 2021.L’annonce a été faite sur la page Twitter officielle du film.
James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide :il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé.
C'est là qu'il va rencontrer l'agente 00 incarnée par Lashana Lynch (Captain Marvel), qui travaille depuis deux ans dans la même agence que notre futur ex-espion.
007 et 00 semblent bien travailler sur la même mission qu'est de partir aux trousses d'un mystérieux criminel dont le visage est partiellement masqué.
Le « méchant » de l’histoire est incarné par l’Américain d’origine égyptienne Rami Malek, qui a décroché en 2019 l’oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury, chanteur emblématique du groupe Queen.
La mission de James Bond dans le film mourir peut attendre se révèlera bien plus dangereuse que prévu car grâce à ses armes technologiques impressionnantes, Rami Malek s'avère un ennemi redoutables.
0 Commentaires