Le Real Madrid offre le Barça au Camp Nou

Après deux défaites consécutives, le Real Madrid a représailles la classique de samedi face au FC Barcelone (3-1), au Camp Nou, à l'occasion de la 7e journée de championnat. Malgré un très bon match aux puces, le FC Barcelone n'a pas pu contre-attaquer.

Désormais, Zinedine Zidane peut respirer. Après deux défaites à domicile contre Cadix (0-1) et Shakhtar Donetsk (2-3) qui met en doute l'avenir du sélectionneur français, le club de la capitale a fait ressortir le meilleur du FC Barcelone au Camp Nou samedi dans le cadre de la 7e journée de la Liga.

Sorti par Karim Benzema, Federico Valverde ouvre le score par la droite (5e) Si le blaugrana touchait dans le sillage d'Ansu Fati sur un service de Jodi Alba (8e), le merengue reprend le contrôle sur penalty de Seegio Ramos (63) , après un tiraillement sur le maillot de Clément Lenglet sur le défenseur central espagnol. En entrant dans le match, Luka Modric ajoute un dernier mais après un beau numéro dans la surface (90º) face à un Barça qui aura perdu plusieurs situations claires.

Avec treize points, le Real Madrid s'est hissé à la première place avec deux longueurs d'avance sur la Real Sociedad et Villa Real et une marge de six points sur Baulgrana (10e), qui est à un match derrière.


Auteur: Marco Saintima 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires