Logan Guleff, le roi du monde culinaire

 Logan Guleff a commencé à cuisiner en 2005 à l'âge de trois ans. À l'âge de neuf ans, et bien qu'il n'avait pas passé le grand prix "Jif Most Creative Sandwich", une recette pour le concours "lui a valu une apparition sur Today sur NBC.

En 2014, il rapporte la deuxième saison du concours de cuisine-réalité américaine MasterChef Junior. En 2015, il a été finalisé aux Shorty Awards pour reconnaissance dans la production de courts contenant en temps de la catégorie FOOD sur ses plateformes de médias sociaux.

Logan est peu à peu devenu populaire, à 13 ans il devient le présentateur des Reality Television Awards (Hollywood) et de la porte-parole de la campagne et de l'initiative "Get Kids Cooking", GetKidsCooking.ca (au Canada)

À l'âge de 14 ans, Logan a signé un accord de partenariat avec le service de kit de livraison de repas Chef'd pour présenter plusieurs de ses plats, dont sont gagnants James Beard Sustainable Mushroom Monster Burger (2017).

En 2018, Logan Guleff a décerné le Gourmand World Cookbook Award du meilleur nouveau livre de cuisine (États-Unis) pour «Cooking Dreams», et en mai 2018, il a décerné le prix été annoncé comme le gagnant du «Best in The World First Cookbook». »À Yantai, en Chine. Il a été selectionné comme conférencier TEDx sur le thème "L'Art de la Saveur".

Logan a été répertorié parmi les "30 adolescents les plus influents" du Time Magazine comme "une étoile montante du monde culinaire". Il a été nommé "Prochain grand cuisinier du Sud en Amérique" par Southern Living Magazine. Forbes le nomme l'un des jeunes innovateurs qui changent le monde.

Logan ne s'est pas laissé stigmatiser par les stéréotypes. Il aime l'art de la cuisine et en a fait sa passion, sa priorité et surtout sa carrière. Aujourd'hui âgé de seulement 18 ans, Logan Guleff est une personnalité de la télévision, auteur de livres de cuisine, entrepreneur et propriétaire du Logan's Underground Supper Club.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires