Junior Natabou, Jeune prodige du numérique

Le fait de vivre en Afrique est déjà un handicap par rapport à l’accès à certaines ressources facilement utilisées ailleurs, notamment Stripe ou PayPal. De plus, le chemin est soi-disant tout tracé pour les jeunes car les adultes pensent que la clé du succès C'est d'avoir de bonne note à l'école.

Junior Natabou, est un liseur,l’un des livres qui a changé sa vision du monde est celui de Robert Kiyosaki, « Père riche, père pauvre ». Junior Natabou confie qu'il y découvre une nouvelle façon de concevoir la réussite.Ainsi, même lorsqu'il s’est heurté à son entourage qui ne comprenait pas ses choix et qui ne le soutenait pas,il a continué sur sa voie.

Dès l’âge de 14 ans, Junior Natabou s’intéresse au monde du numérique et assouvit sa soif de connaissances en regardant de nombreux documentaires et reportages sur le web. Il se lance tout d’abord dans la robotique avec un ami, puis décide d’ouvrir une agence de communication digitale, avant de se tourner finalement vers l’e-commerce.

Yomi Denzel connu pour être passé d'étudiant fauché à millionnaire en un an est son modèle. Junior suit donc ses formations pour apprendre les bases de l'e-commerce. Pendant près d’un an, Junior dû  testé divers marchés, différents produits.

Toutefois, faisant preuve d’une grande maturité et d’une grande volonté,il finit par rencontrer le succès en dépassant le million d’euros de chiffre d’affaires.

Fort de ses expériences à seulement 17 ans,le millionnaire, Junior Natabou envisage désormais de lancer ses propres marques dans le domaine de la santé, du fitness et de la beauté afin d’aider les gens à s’épanouir physiquement et moralement par le biais de produits ciblés et utiles.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires