Nike fait la création d'un logo et collection spécialement pour Naomi Osaka

 Comme d'autres champions tels que  :  Serena Williams ou Roger Federer , la tenniswoman japonaise Naomi Osaka a désormais sa propre identité visuelle.

Un peu plus d'un an après avoir signé avec l'équipementier Nike, Naomi Osaka a droit à un traitement spécial de la part de la marque américaine. Cette dernière vient de dévoiler la nouvelle identité visuelle de la japonaise . un nouveau logo aux lettres très graphiques que l'on retrouve sur la première collection lifestyle dédiée à la joueuse de tennis, troisième au classement WTA.

Cette ligne rend hommage aux origines diverses de la tenniswoman, dont, sa mère japonaise et son père haïtien . La chemise à manches longues présente justement un imprimé camouflage inspiré des coordonnées du japon , d'Haïti et des États-unis . Les chiffres de chaque nation ont été alimentés par un algorithme numérique pour créer le modèle unique.

Avant elle, Nike avait imaginé logo et collection pour l'Américaine Serena Williams ou Rafael Nadal et Roger Federer Chez les  hommes. La japonaise de 23 ans , vainqueur du dernier US OPEN , s'affirme donc comme la nouvelle tête d'affiche de la marque américaine.


Auteur: Marco Saintima



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires