Moziah Bridges est un entrepreneur et créateur de mode. Il a lancé Mo's Bows, son entreprise prospère de nœuds papillon sur la machine à coudre de sa grand-mère après être apparu sur Shark Tank. Il n'avait que l'âge de neuf ans.
À mesure qu'il grandit, Mo's Bows qui autrefois était une entreprise en herbe a également grandi. En mai 2017, à seulement 15 ans, Moziah a signé un accord à 7 chiffres et d'un an avec la NBA pour produire des nœuds papillon pour les 30 équipes de basket-ball professionnelles.
Ses nœuds papillons ont par la suite été vendus à Bloomingdales, Neiman Marcus et sur Home Shopping Network. Le Time Magazine l'a cité parmi les 30 adolescents de moins de 18 ans les plus influents et fortunés.
Mo's Bow est maintenant une marque de renommée internationale présentée à la télévision et dans Time Magazine, Forbes et O, The Oprah Magazine. Moziah a écrit un livre pour raconter son parcours de kidpreneurs puis d'entrepreneurs.
Son premier livre est un guide pour tous jeunes désireux de travailler vers un objectif , Il partage son «modèle» de réussite et les leçons qu'il a apprises en équilibrant école, famille et prospérité affaires.
Moziah définit le succès comme étant le fait d'être satisfait de votre style de vie et satisfait du chemin parcouru. Le succès n'est donc pas une question d'argent ou de réalisations uniquement mais aussi, la satisfaction d'inspirer d'autres personnes à réaliser leurs rêves.
0 Commentaires