Asia Newson : la super business girl de la bougie

À Àétroit, Asia Newson est connue comme la « Super Business Girl ». Un sobriquet qu'elle s'est elle-même trouvé. C'est aussi le nom qu'Asia Newson a donné au site Internet où elle commercialise toute une gamme de bougies, son produit fétiche.

 Elle a commencé dans le « métier » dès l'âge de 5 ans, en accompagnant son père, qui vendait des bougies en porte-à-porte. Très vite, à l'âge de 8 ans,elle veut voler de ses propres ailes, misant sur sa bouille et son bagou pour revendre ses bougies dix fois plus cher que leur prix de gros.

Dès qu'elle rencontrait quelqu'un dans la rue ou les lieux publics. Elle sortait sa marchandise et disait : "Bonjour, je suis Asia Newson et je suis connu comme le plus jeune entrepreneur de Detroit." Ce discours simple a attiré l'attention de beaucoup qui étaient surpris par l'aisance et l'audace de la petite.

Elle a débuté en revendant des bougies puis elle a voulu crer sa propre marque de bougie.C'est là qu'elle rencontre un entrepreneurs puissants qui tombe sous le charme et prend la petite fille sous son aile en lui donnant des conseils pour améliorer son emballage et l'aidée c à structurer son activité et amélioré ses techniques commerciales.

Aujourd'hui, Asia fabrique et vend ses propres bougies, et elle a étendu son entreprise à une entreprise qui forme d'autres jeunes entrepreneurs sur les bases de la possession et de la gestion d'une entreprise. Cela s'appelle Super Business Girl. Sur sa boutique en ligne, Asia vend également des t-shirts, des tasses, des bijoux et des sacs. Les profits de la boutique en ligne et de son programme de formation servent à acheter des vêtements et de la nourriture pour les enfants dans le besoin.

 Bien que Asia soit maintenant adolescente, elle a facilement adapté son argumentaire de vente pour se concentrer sur son programme de formation. Super Business Girl cible les collégiens et lycéens tout en encourageant l'esprit d'entreprise à ceux qui n'ont peut-être pas pensé à gérer leur propre entreprise auparavant. L'Asie dirige son entreprise d'atelier sous Bamboo Detroit, qui est un incubateur d'entreprises pour les start-ups. 

En 2015, Avec son succès rapide  Asia a fait une apparition sur le plateau d'Ellen DeGeneres sur NBC où elle a tout parlé de ses ambitions et objectifs en tant que jeune entrepreneur et femme en Amérique. Cette ambition lui a valu une grande reconnaissance et a finalement joué un rôle important dans sa réussite entrepreneuriale



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires