Les bienfaits de la masturbation chez la femme

L’orgasme prématuré(chez la femme) ou éjaculation précoce(chez l’homme ) est une incapacité à retenir son orgasme lors des rapports sexuels,  cela arrive donc dans des moments non désirés. 

On parle souvent de l’éjaculation précoce chez les hommes en évoquant les problèmes que ça peut causer dans un couple, parfois même du manque de jouissance des femmes. Cependant  très rarement de la jouissance prématurée chez la gente féminine qui peut également causer un problème dans un couple et le manque de jouissance d’un homme.Ceci, est en effet plus courant chez les femmes clitoridienne que celles qui sont vaginales. 

Cette incapacité à retenir son orgasme peut être très mal vécu par les femmes qui en sont victimes . Car parfois elle goûte à l’orgasme pendant les préliminaires et quand la pénétration commençait le plaisir avait disparu et pouvait même se transformer en douleur puisque pendant l’orgasme le clitoris devient très sensible. Donc après l’orgasme le partenaire de quelque type de femme plus sensible devrait attendre à ce que le clitoris se durcisse avant. Le fait que la femme ne peut pas retenir son orgasme et qu’elle perde tout intérêt à continuer le sexe après ,peut donc causer des failles dans son couple car l’homme n’a jamais vraiment le temps de savourer la relation sexuelle ou même de jouir ce qui peut devenir frustrant à la longue. 

Pour essayer de tenir plus longtemps au lit une femme peut avoir une intervention psychiatrique. La masturbation peut aussi jouer un rôle essentiel car elle peut permettre la connaissance des zones érogènes de ce fait les partenaires pourraient les éviter lors des rapports  dans le but de le prolonger rapport. On peut éviter quelque position sexuelle beaucoup trop efficace en tout cas pas avant la fin.


Auteure: MyKelida Elustin 


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires