QUE NESCESITE T’IL POUR UNE BONNE FELLATION?
La fellation de sa définition, (caresse du sexe masculin avec la bouche) est une stimulation sexuelle de la partie genitale de l’homme notamment le penis. Dans le but de l’exciter puis le faire jouir par la suite en manœuvrant sa verge et en le léchant.
Lors de la fellation il vaudrait mieux que les deux partenaires aient l’envie de le faire et que ni l’un ni l’autre ne se force. Car le meilleur plaisir vient de la manière dont vous montrez à votre partenaire que vous aimez lui faire sa fellation.
Pour avoir une bonne fellation il vaudrait mieux commencer par faire les préliminaires c’est à dire commencer par cajoler et embrasser la verge en douceur en s’occupant au passage du gland et du frein car c’est une partie très sensible chez l’homme.Vous pouvez même peut être le faire des mouvements de fellation sur ses lèvres, sur un doigt,sur une lobe d’oreilles ect... Puis dans une position où vous êtes à l’aise , mettez vous devant la verge de votre partenaire et pensez à cacher vos dents avec vos lèvres pour éviter de blesser votre partenaire ou lui faire du mal. Il faut tenir à ce que votre bouche soit humide et non sèche de manière à ce que ça ne soit pas douloureux et que ça puisse mieux procurer le plaisir. Vous pouvez aussi faire un cercle avec le pouce et l’index que vous mettrez autour de la verge de votre partenaire en faisant des mouvements de haut en bas tous en gardant votre langue dans son poste qui est de continuer à le lécher peut être en le regardant dans le yeux car le contact visuel est très important. Vous pouvez essayez différente trajectoire pour stimuler beaucoup plus de plaisir (comme utiliser le bout de langue, faire les va et vient de haut en bas) et même utiliser des produits culinaires comme le champagne, le chocolat, ou même la crème chantilly. La fellation procure du bien être à l’homme en l’envlopant d’une sensation chaude. Et cette sensation s’intensifie si vous lui montrer votre enthousiasme et que vous jouer avec son sexe. Une fellation peut durée environ 15 minutes de moyenne. Car si elle dure trop elle peut laisser des douleurs dans la bouche et dans la gorge.
Il existe des personnes ayant la capacité de faire jouir leur partenaire au moment qu’elles veulent donc de contrôler son éjaculation en diminuant la cadence ou changer l’endroit où lécher (comme peut être la bouche ou le bas du ventre ect..) Ça leur est bénéfique car il y a des hommes qui ne veulent plus que l’on continue la fellation car cela devient douloureux. D’autre demande de baisser la cadence et d’autres deviennent mou.
Auteur : MyKelida Elustin
0 Commentaires