Au travers d'un feu passionnel, un homme et une femme se rencontrent pour expérimenter le champ d'un partage assez intime et délicat ; mais est-ce qu'on se demande parfois si l'amour se manifeste vraiment dans l'atmosphère de cet acte ou si c'est l'égo qui satisfait son besoin?
Parfois les gens s'accouplent pour satisfaire une envie ou encore pour relever un défi. Il y en a d'autres qui le font seulement parce qu'ils veulent profiter d'un béguin ou encore parce qu'ils décident d'alimenter leur moi supérieur.
Le sexe est divin mais si on ignore l'acte on va passer à côté des délices spirituelles que nous réserve ce doux univers.
On dit que l'amour ne cherche pas son propre intérêt alors pourquoi on considère le sexe comme un profit pour alimenter un besoin parfois assez futile ou dérisoire?
Une relation sexuelle peut être une invitation des esprits maléfiques ou la réunion des êtres lumineux et purs. Si seulement on tenait compte de la dimension d'une telle puissance on saurait se guérir de pas mal de maux.
Le sexe a été créé en partie pour une bonne fusion et un dialogue mystique entre deux êtres qui s'aiment d'un amour inconditionnel. Mais fort souvent, certains le considèrent comme le profit d'un moment.
Si vraiment on veut profiter de notre sexualité d'une façon saine et exceptionnelle, il faudra surpasser notre intention et prendre grand soin de notre perception pour une jouissance divine.
0 Commentaires