Il n'y a pas plus grande réussite que d'aimer ce que l'on fait. L'amour et la passion pour son travail est la plus grande forme de liberté que puisse avoir un être humain. Il est alors normal que malgré les obstacles le jeune Ben Marley PASCAL ne perde pas de vue ses objectifs en contournant les obstacles. Que ce soit sa jeunesse, ou la crise socio-politique du pays, le jeune entrepreneur ne s'est jamais laisser vaincre par les limites.
Amoureux depuis toujours de l'entrepreneuriat, Ben Marley n'a pas hésité une seconde à se lancer dans l'aventure. PDG de PRESERP BRANDING AGENCY, une agence spécialisée dans l'identité de marque, il est également le fondateur d'un magazine qui vient de fêter sa première année le 5 juin dernier, le Kenari magazine. C' est un magazine à caractère économique et financier qu'il considère comme un de ses plus grands accomplissements à côté de PRISERP BRANDING AGENCY. Ben Marley a aussi toujours voulu être autonome financièrement et aussi s'impliquer dans le développement, il participe à de nombreux forum et conférences pour inspirer les autres jeunes. Il souhaite de tout cœur que son travail puisse avoir des impacts positifs. Être un PDG n'est pas de tout repos, c'est souvent compliqué et difficile mais l'entrepreneur ne s'en plaint pas. "J'aime la façon dont je fais usage de mon temps en tant que ressource" déclare-t-il avec passion. Ben Marley PASCAL nous dit que la réussite réside dans le travail acharné et intelligent, la discipline , la persévérance et avant tout la prière. Le secret selon lui, c'est de se démarquer, de faire en sorte de sortir du lot.
"Pour moi, le succès est dynamique". Ayant l'âme d'un entrepreneur, le jeune Ben Marley déclare mener sa vie en suivant le principe de l'insatiabilité. C'est pour cela que le succès ne peut pas se réduire pour lui à un état figé dans le temps. Il le voit plutôt comme une combinaison de plusieurs étapes, c'est tout un cycle d'échecs , de persévérance, de consistance, de perspicacité, de critiques ect. Le plus important pour lui c'est de ne jamais cesser de travailler, de constamment repousser ses limites.
Auteure : Lewinskie Laveaux
5 Commentaires
Félicitations mon camarade
RépondreSupprimerWell strange 🥰
RépondreSupprimer🤌🏾🔥
RépondreSupprimerBen Pascal Marley a su vraiment nous inspirer, merçi mon ami.
RépondreSupprimerPascal est un modèle à suivre...
RépondreSupprimer