Votre avenir dépend de votre routine de tous les jours


Une journée complète équivaut à 24 heures. On a tous le même nombre d'heures pour réaliser des choses qui soit nous construisent ou nous détruisent.


Que faites-vous de votre journée? Avez-vous un plan au réveil? Si oui pourquoi ne pas saisir les nouvelles opportunités?


Vous trouverez dans votre entourage immédiat, certaines personnes qui vous donneront la force de sortir de votre chambre, prendre votre bain ainsi que votre petit déjeuner et au final vous encouragent à parcourir le plan du jour.


Ce que vous faites chaque jour désigne où vous serez dans une dizaine d'années. Ne gaspillez pas votre temps dans des choses inutiles. Mettez dans votre bateau des personnes qui regardent les choses pas seulement avec les yeux mais avec une vision claire pour aller plus loin. Entourez-vous de ceux qui ont les mêmes objectifs que vous, les mêmes ambitions, peu importe que les rêves soient différents. Tous les jours, vous vous rendez à l'école, au travail, au business, etc... De retour à la maison, quel autre plan mettez-vous en place?


Vous serez fatigué, on osera vous demandez si vous êtes folle ou fou pour ce que vous faites, on vous négligera, vous aurez des concurrents sans même le savoir. Vous trouverez quelqu'un qui vous ferait croire que vous n'y arriverez pas ou peut-être plus, qui vous dira que c'est le mauvais chemin. Ne laissez personne avoir le contrôle de votre vie, il n'y a que vous qui pouvez réaliser votre rêve, vous êtes le capitaine de votre bateau, n'offrez jamais cette chance à quelqu'un pour vous dirigez.


Pour aller plus haut, il faut savoir se délester et jeter par dessus tout ce qui vous empêche de vous élever.

Garder une chose en tête, vous sortirez vainqueur malgré les mauvais coups, peu importe la façon dans de bonnes conditions, car votre réussite dépend uniquement de vous.


Auteure: Jane Bendjine Snézard ACHILLE


Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Merci infiniment. C'est tellement encourageant de votre part. Tout le monde devrait lire ce beau texte. Il nous faut plus de jeunes qui peuvent assurer la relève dans notre société. Et de continuer à faire la promotion de la bonne conduite dans notre société.

    RépondreSupprimer