La passion humanitaire d'Holdykens Laîné: un jeune philanthrope au service de la société haïtienne





Holdykens est né le 8 août 2001 dans la commune de Delmas en Haïti, où il réside encore aujourd'hui. Dès son enfance, il s'est fait appeler “Titay” en raison de son apparence physique particulière. Étudiant en électromécanique et passionné de musique et de  lettres, Holdykens est un philanthrope, un activiste social et un rédacteur de blogs.


Son rêve initial était de devenir ingénieur en génie civil, mais au fil des années, il s'est tourné vers le travail social en s'engageant auprès d'organisations sociales et de bénévolat. En janvier 2023, il a rejoint JEUNES INFLUENCEURS  avec un objectif bien précis : aider les autres. Ce désir de contribuer à sa communauté et d'apporter son aide à ceux qui en ont besoin est profondément enraciné en lui.


Pour Holdykens, l'écriture n'est pas seulement une passion, c'est un moyen de contribuer à la société en tant qu'activiste social. Ses écrits sont un puissant antidote contre la dépression dans la société haïtienne. Ses mots inspirent et apportent du réconfort à ceux qui en ont besoin.


Comme l'a si bien dit le philosophe Louis-Philippe de Ségur, "Lorsqu'on ouvre le cœur humain à une passion, les autres y pénètrent." À travers sa passion pour l'écriture et son engagement social, vous pouvez pénétrer le cœur et l'âme de Holdykens. Pour lui, aider les autres a toujours été plus important que tout.


Dans notre société actuelle, il est rare de trouver quelqu'un d'aussi passionné et dévoué envers les autres. La société haïtienne a besoin de plus de personnes comme Holdykens, des individus qui se distinguent et qui œuvrent pour le bien-être de tous.



Auteur: Pierre Sony Patrick 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires