Point G: Entre Hétero et Homo, qui atteint l’extase?

 Récemment, j’ai reçu Bella en DM! Oui, la beauté sans pareille que Maître Gims rêvait d’être la chaise sur laquelle elle s’assoit ou juste une pierre sur son chemin. Elle est jolie, un peu comme la petite fille que je souhaite avoir avec monsieur friendly. Est-ce que je vais publier sa photo? Non!

Croyez moi, je voulais vous la présentez lors d’une conférence JI autour de la communauté LGBTQIA+ mais Elle n’a pas accepté mon invitation. J’ai réussi à tirer d’elle une réponse à la fameuse question : comment un couple lesbien fait-il l’amour ?


Selon une étude menée par des scientifiques américains du Kinsey Institue, les femmes lesbiennes auraient bien plus d'orgasmes que les femmes hétérosexuelles. Ces recherches sont prouvées par deux hypothèses: la durée de l'acte – qui serait plus longue chez les lesbiennes – et le fait que les femmes connaissent mieux - de fait - le corps féminin. 


Le sexe hétérosexuel se termine lorsque l’homme a joui, ce qui est normal l’ejaculation affaiblit les muscles et l’homme se sent souvent comme assommé. Les femmes fonctionnent différemment. Elles peuvent enchaîner les orgasmes,  explique Bella. 


Entre femmes , il y a plus d'écoute, ce n'est pas qu'une course à l'orgasme mais un moment de partage commun. Le sexe lesbien se termine avec une question du genre ça va ? Satisfaite? Poursuit-elle. 

Comment reconnaître un orgasme face à un « simple » spasme de plaisir ? 

L'orgasme déclenche des contractions rythmiques au niveau du périnée. Une partie du vagin se contracte, les muscles se resserrent, l'utérus connaît des mouvements ascendants et descendants. Pendant ce court moment, la femme frémit de plaisir. Les tétons deviennent plus saillants au niveau de la poitrine. À un moment donné de l'orgasme, le corps reste figé et tendu pendant quelques instants, pour ensuite se relâcher.


La masturbation joue t-elle un rôle dans le succès des couples lesbiens ? 

Une théorie possible est que les lesbiennes sont plus à l'aise et familières avec le corps féminin


Il existe un tabou général autour de la masturbation féminine également et certains pensent que pour se masturber les femmes se doigtent ce qui est loin d’être la réalité. Lorsqu’une femme se masturbe elle se caresse le sein, la jambe, stimule son clitoris, appuie avec plus ou moins d’intensité là où elle ressent du plaisir. La masturbation permet à la femme  de mieux comprendre son propre corps et ses préférences sexuelles. Cette connaissance de soi  est reproduite avec une autre compagne dans un couple lesbien.


Qui aurait gagné le pari de l’atteinte de l’orgasme selon vous?

L’orgasme n’est pas lié à l’orientation sexuelle et peut être aussi reproduite par un couple hétérosexuel. Aussi est-il de rappeler que le clitoris est la principale source du plaisir sexuel féminin. Il est généralement nécessaire de le stimuler pour donner l'impulsion finale à l'orgasme de votre conjointe.


N’essayez pas de jouer au DJ en le frottant maladroitement non plus. Il est fragile. Utilisez avec douceur ce que vous voulez : vos doigts, ceux de votre partenaire ou votre bouche/langue, ou un autre objet (propre), par exemple un jouet sexuel. N’ayez pas peur de demander à votre partenaire ce qu’elle veut et désire.

 Et surtout Façonnez vote monde de plaisir mutuel!

Soyez des pros pour fêter un Saint Valentin orgastique.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires