Une année débute et déjà un mois touche à sa fin

Qu'as-tu accompli durant ce laps de temps ? As-tu un plan pour atteindre tous les objectifs que tu t'étais fixés ?

Je te souhaite la paix intérieure : de quoi s'agit-il ?

La paix intérieure est un état d'esprit serein, où l'on puise le potentiel dans chaque situation, où l'on gère le stress avec calme et où l'on se dépasse. C'est l'acceptation de soi, la confiance en soi, et le désir de relever les défis et les obstacles de la vie.

 

Cultiver la paix intérieure dans nos relations interpersonnelles nous permet de trier nos relations, de privilégier les rencontres positives, et d'apprendre grâce à notre entourage.

 

Apprendre à faire des choix sereins, c'est reconnaître nos priorités et nous battre pour les atteindre. C'est écouter notre propre voix et reconnaître les choix alignés avec nos valeurs. C'est enfin nous donner la permission de suivre nos passions véritables et de vivre pleinement.

 

Appliquer la paix intérieure comme fondement de notre croissance personnelle nous permettra de faire face aux complications de nos choix, de les accepter et de nous battre pour nos objectifs. Cela renforce notre capacité à surmonter les défis, à tirer des leçons de nos échecs, et à saisir les opportunités pour grandir et s'améliorer.

 

En fin de compte, je te souhaite, comme je me le souhaite également, une année empreinte de paix intérieure. Profite pleinement des 11 mois restants de cette année, cultive des relations enrichissantes, surmonte les défis, priorise tes objectifs et deviens la meilleure version de toi-même !

 

Continuons sur cette lancée !

 

Auteure: Chrisrelle Edwine Lorient

 

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. Merci chère. Paix et santé à toi aussi pour ses 11 mois restant de l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que la paix soit avec vous jusqu'à la fin pour le bonheur éternelle sans fin.... bisous, bisous

      Supprimer
  2. Que la paix soit avec vous jusqu'à la fin pour le bonheur éternelle sans fin.... bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Faithson salut la famille 😊👍🧠

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ce travail noble que tu réalises sur cette plateforme. Tu m'inspires, tu m'apprends , et je suis satisfait de tes efforts. Mes Félicitations à toi Chris

    RépondreSupprimer