Mikaila Ulmer, Fondatrice et PDG de " Me & The Bees Lemonade"

 À quatre ans et demi, Mikaila s'est fait piqué au cou par une abeille.Puis, exactement une semaine plus tard, lors d'un barbecue familial, elle a eu sa deuxième piqûre d'abeille. Cette fois dans son oreille. Elle ne voulut plus sortir de chez elle, croyant qu'elle risquerait de se faire piquer partout.

Pour rassurer sa fille, la mère lui a proposé de faire des recherches sur les abeilles afin qu'elle découvre s'ils sont méchants. Tous les lundi, elle emmène sa fille à la bibliothèque Twin Oaks Branch qui n'était qu'à quelques pâtés de leurs maisons afin qu'elle choisit des livres parlant d'abeilles. 

Elle commença par lire des livres d'images dans la section pour enfants, parlant d'abeilles puis elle a  regardé une vidéo diffusée par Nikolai Rimsky-Korsakov, sur la pollinisation des abeilles. Au fil du temps elle apprit beaucoup de chose sur les abeilles et devint fasciné par l'apiculture.

Lors d'un concours d'entreprise pour enfants à Austin, au Texas , Mikaila Ulmer a sauté sur l'occasion pour présenter une limonade inspirée par la recette des années 1940 de son arrière grand-mère, utilisant le miel des  apiculteurs  locaux  qui inclut la graine de lin. 

Depuis, voyant sa recette réussit, Ulmer  s'installa devant sa maison en vendant sa limonade.Petit à petit, Elle gagne de la clientèle, et une pizzeria locale lui a demandé de lui fournir son produit, c'est ainsi que la mise en bouteille de sa limonade a commencé et au fur et à mesure que l'entreprise grandissait, ses parents se sont impliqués.

Ulmer est apparue avec son père dans l'émission de télévision Shark Tank en 2015, où elle a reçu avec succès un investissement de 60000 $ pour soutenir son entreprise en pleine croissance. Elle a été invité cette année-là à rencontrer le président Barack Obama à la Maison Blanche. 

Ulmer "a eu l'honneur" de présenter Barack Obama au Sommet des États-Unis des femmes en 2016. Obama l'a qualifiée de "jeune femme incroyable". En 2017, son entreprise a reçu 800 000 dollars comme investissement réalisé par un consortium de joueurs de football. 

En 2017, sa limonade «Me & The Bees Lemonade» était vendue dans 500 magasins américains à 500 000 bouteilles par an.En février 2020,Me & the Bees a élargi sa gamme de produits pour inclure des baumes à lèvres fabriqués à partir de cire d'abeille. La marque Me & the Bees est actuelement vendu dans plus de 1500 magasins à travers le Texas.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires