Drogo, de Catherine Kalengula

Berlin, 1963

Julia est une étudiante assidue qui rêve de liberté. Drogo est un rebelle insaisissable, un bad boy au grand cœur. Rien ne les destinait à se fréquenter, et pourtant derrière le rideau de fer, dans un climat d'oppression et de défiance, leur rencontre va bouleverser leur vie. Ils vont s'apprivoiser, se défier, se désirer passionnément dans une ville bridée par les interdits. Comment se construire un avenir commun quand on a grandi du mauvais côté du mur ? L'amour vaut bien tous les sacrifices, parfois les plus douloureux.

Catherine Kalengula est fascinée par la littérature anglo-saxonne, elle aime s'en inspirer pour ses histoires pleines de dynamisme. Dans ,Drogo qu'elle publie le 4 février 2021, dans la collection is it live, mystery Spell. 

Elle nous fais encore une fois basculé dans un univers de beauté, de tendresse et de paradoxe. Cher lecteur, Plongez dans le passé mouvementé de l'un des héros de Mystery Spell et decouvrez les origines des héros de " Mystery Spell " dans cette chronique aussi dangereuse que haletante.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires