L’international français et leader de l'animation offensive madrilène, Karim Benzema, a été élu meilleur joueur de la Liga Santander pour ce mois de mars, un trophée récompensant sa forme énorme et certifiant qu'il a mis tout le monde dans sa poche à Madrid.
Décisif, efficace, svelte, élégant... Nombreux sont les mots pour désigner le Karim Benzema actuel à cela s'ajoute ses performances remarquable de playmaker. Agée de 35, la forme étincelante de Karim n’a pas laissé les gérants de la ligue espagnole indifférents.
Il a déjà disputé en Liga santander, 25 rencontres avec la casa blanca, il est parvenu à marquer 18 buts et délivrer 6 passes décisives, la Benzebut à notamment aidé les Merengues à gagner plusieurs points cruciaux.À remarquer que lors de ses quatres dernières rencontres jouées, contre l’Atletico Madrid, Elche, Celta Vigo, avec le maillot du Real Madrid il a inscrit 5 buts dont deux doublés.
Derrière tout ça, il y a beaucoup de travail car Karim a confié qu'il y a tout d'abord un travail individuel colossal, en plus de celui qu'il réalise dans le cadre de son entraînement avec les préparateurs merengues, déjà très intensif.La construction d'un gymnase dans son domicile, dans lequel il s'entraîne tous les après-midi, avec pour objectif de gagner de la masse et de gagner en force pour éviter les blessures. Il a aussi eu droit à de nombreux conseils d'amis boxeurs pour travailler son cardio.
0 Commentaires