Seules 18% des femmes jouissent lors d’un rapport sexuel incluant la pénétration de penis dans le vagin. Il existe même une plus forte quantité de jouissance chez les femmes homosexuelles que chez les hétérosexuelles démontrant alors que la pénétration n’est pas une nécessité lors d’un rapport sexuel mais il y a beaucoup d'hommes qui considèrent qu’une relation sexuelle sans pénétration est un rapport incomplet.
Pourtant il y a bien des avantages car dans un rapport sexuel sans pénétration il existe beaucoup moins de stress, étant donné que l’homme n’a pas besoin de garder son érection.
Et cela favorise le sexe pour les personnes en difficulté de contrôler leur ejaculation.
Le sexe sans pénétration est souvent faite de manière slow c’est à dire qu’il permet aux partenaires de prendre leur temps et elle favorise la connaissance des zones érogènes puisque c’est une pratique qui ne se concentre pas seulement sur les parties genitale mais qui inclut beaucoup d’autres parties du corps.
Ils existent des techniques utilisées lors des rapports sans pénétration tels que:
-Le kunuaza( signifiant faire gicler)
Qui est une pratique originaire de l’ Afrique Centrale ou le le penis se frotte sur le clitoris suivant un mouvement de haut en bas puis celui du gauche vers la droite.
-Les Sex-toy
Tel que:
L’œuf Tenga est un Sex-Toy permettant à l’homme d’être masturbé et ou de se masturber. Il en existe sous différentes formes.
Et pour éviter de toucher l’appareil génital de votre partenaire, vous pouvez utiliser des Sex Toys qui vibrent et les mettre sur d'autres zones érogènes comme le ventre, le dos.
-Stimulation du périmé
Le périmé est un muscle rempli de terminaisons nerveuses situées entre l’anus et les parties génitales. Il est
possible de le stimuler en le léchant ,en le massant ou en le frottant.
Et bien d'autres techniques!!
Auteure: My Kelida Elustin
0 Commentaires