Coin lecture de JEUNES INFLUENCEURS: un rendez-vous littéraire exclusif avec Beth-Sarah Nicolas




 



Le Coin de lecture de JEUNES INFLUENCEURS n'est qu'un prétexte pour maintenir et promouvoir cette chose merveilleuse qu'est la littérature, qu'elle soit haïtienne, française, américaine, allemande et bien d'autres. 


Cela dit, il tend à offrir à tout le monde, mais particulièrement aux jeunes, la possibilité de partager leur conception d'une œuvre qui a eu un impact significatif dans leur vie indépendamment de la popularité de l'auteur ou de son livre. D'ailleurs, nous prônons la tolérance et l'acceptation de la pensée et des goûts de chacun. 


Mais le plus intéressant, c'est que ni la distance, ni le caractère timide, ni le planning surchargé ne pourront empêcher à quiconque qui souhaiterait prendre part à ce beau partage de le faire. À cet effet, nous avons prévu de procéder à l'échange de deux façons, soit directement ou indirectement. 


L'échange direct consistera à rencontrer la personne dans un espace approprié et à donner lieu à une discussion autour du livre qui l'a le plus marqué. Comme ça, le public aura le plaisir d'admirer les expressions et les émotions qui animent un(e) lecteur/trice quand il/elle parle de son œuvre favorite. 


L'échange indirect consistera au fait que la personne, étant dans l'impossibilité de participer physiquement, pour une raison ou une autre, aura tout simplement à remplir un questionnaire autour de son livre préféré. Qui sait, peut-être qu'on pourrait découvrir un écrivain en herbe en lisant le questionnaire rempli que nous aurons le plaisir de partager à l'heure de la rubrique. 


Le Coin de lecture de JEUNES INFLUENCEURS aura lieu tous les Dimanches, à partir de 3 hrs PM. Observer quelqu'un qui parle de son livre favori ou lire sa conception de cette œuvre pourrait se révéler très stimulant. 

Qu'attends-tu pour percer un petit coin dans ton planning ?


Le Coin de lecture de Jeunes Influenceurs ne demande qu'à s'y installer !



Auteure: Beth-Sarah Nicolas

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires