Le coup de pinceau d’un Soir

 Tu connais le genre d’homme friendly que tu n’arrives pas à  savoir exactement si c’est de l’amour ou de l’amitié? Je fais partie de celles qui peuvent être  particulierement delulu et vous savez l’adage “Delulu is the solulu”. En tout cas, pour une fois j’avais raison monsieur friendly m’a invité à prendre un verre chez lui, dans sa chambre, sur son lit.   

On n’a même pas pris le temps d’ouvrir la bouteille que j’avais apporté. On a commencé à s’embrasser, se toucher, se caresser, se faire des câlins... Soudain, mon cerveau reprend le dessus, et je lui dis: “Tu as un préservatif?” Il sourit et me répond : “Non, mais on peut faire du pinceau.” 


Pioché dans une technique africaine ancestrale où l’homme doit honorer le sexe de sa partenaire en exécutant sur ses grandes lèvres des dessins harmonieux avec son pénis. Le coup de pinceau, c’est une pratique sexuelle qui consiste à frotter le pénis sur la vulve sans pénétration. Ce geste permet une lubrification intense pour la femme et peut souvent amener à l’orgasme! 


Cette pratique n’est pas sans risque et peut parfois amener des jeunes filles vierges à tomber enceinte. En effet, si le garçon éjacule près de l’entrée du vagin, les sécrétions vaginales liées à l’excitation sexuelle peuvent favoriser la remontée des spermatozoïdes vers l’utérus. 


Tout comme avec, la méthode de contraception dite du retrait, également connue sous le nom de "coït interrompu", consistant à retirer son pénis du vagin de l'autre partenaire et à l'éloigner des organes génitaux de ce dernier avant d'éjaculer. Ce mode de contraception n'est pas reconnu comme efficace. 


Le retrait ne fonctionne souvent pas car il est difficile de se retirer au bon moment. Des spermatozoïdes peuvent également être présents dans le liquide pré-éjaculatoire  C’est bientot la periode des fêtes, d’alcool, et surtout du bonheur! Evitons les coups de pinceau sur une toile d’amour où un enfant n’est pas encore le bienvenu.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires